Menu

Petit Déjeuner

Après la réception de la Bar Mitsva ou Bat Mitsva de vos enfants, le petit déjeuner est un moment privilégié où toute la famille se retrouve autour du héros de la cérémonie. Les Jasmins de Tunis mettront tout en oeuvre pour rendre ce moment inoubliable.

Kiddouch

Afin d'honorer les fidèles qui ont participés à l'office il est de coutume d'offrir un Kiddouch, un apéritif, à la synagogue pour que toute la communauté partage votre joie et honore les mariés, le bar Mitsva ou encore la Bat Mitsva en participant à cette séoudat mitsva.

Chabbat H'atan

Réservé aux plus proches parents et amis, c'est un repas qui a lieu en général le samedi à midi ( certains le font aussi le vendredi soir ). Cette seoudat mitsva faite le chabbat suivant la cérémonie nommé chabbat h'atan signifie le chabbat des mariés ou du bar / bat mitsva.

Plat de Chabbat

Pas le temps ou pas envie de préparer chabbat, pas envie de décevoir vos invités ( ou votre belle mère... ). Les plats de chabbat, ainsi que les salades de chabbat, proposés par les Jasmins de Tunis vous assurent un respect des coutumes
( pkaïla, couscous boulettes... )